Fondation City House
Créée en 1981 grâce aux efforts conjoints du Comité des parents (anciennement connue sous le nom de Guilde des mères), du Conseil consultatif (anciennement connu sous le nom de Conseil consultatif) et de la Société du Sacré-Cœur (Canada), la Fondation City House est une organisation à but non lucratif. Son but général est de fournir un soutien financier à l'École Sacré-Cœur de Montréal.
Les administrateurs de la Fondation soutiennent un programme annuel visant à collecter des fonds à conserver et à investir. Les revenus générés sont utilisés pour financer quatre types d'activités : Campagne d'investissement pour l'amélioration des bâtiments, soutien général à l'école (c.-à-d. besoins spéciaux), bourses et programmes d'enrichissement.
Rapport annuel de la Fondation City House 2021-2022
Andrew Popliger
Président
Président
Patricia Briand
Administratrice, directeur général
Administratrice, directrice générale
Iveth Bosmediano
Administratrice, directrice des finances
Administratrice, directrice des finances
Chris Botsis
Administrateur
Administrateur
Sal Catallozzi
Administrateur, représentant au conseil d'administration
Administrateur, représentant au conseil d'administration
Antonio Cordeiro
Administrateur
Administrateur
Steven Corsi
Administrateur
Administrateur
Antonio Crescenzi
Administrateur
Administrateur
Maria Cusma-Dovico '06
Administratrice, Représentante du RSCJ
Administratrice, Représentante des RSCJ
Angelo Gallo
Administrateur, représentant de la faculté
Administrateur, représentant de la faculté
Caterina Gasparrini '91
Administratrice
Administratrice
Michael Khoury
Administrateur
Administrateur
Frank Maselli
Administrateur
Administrateur
Shawn O'Donnell
Administrateur
Administrateur
Kevin McLeod
Administrateur
Administrateur
Katia Piccolino
Administratrice
Administratrice
Christina (Tina) Serrao
Administratrice, vice-présidente
Administratrice, vice-présidente
Cristiane Tinmouth '77
Administratrice
Administratrice
Les parents, le corps enseignant, les anciennes élèves, les donateurs, les sponsors et les participants aux événements de Sacré-Coeur ont toujours fait preuve de générosité à l'égard de l'école.
Votre soutien financier a permis à l'École Sacré-Coeur d'exceller.
Aujourd'hui, nous investissons dans l'héritage que nous avons reçu pour être audacieux et réussir à construire l'avenir qui nous tient à cœur.
Notre succès continu en tant que grande école exige un investissement dans le développement intellectuel, moral et spirituel de nos élèves, ainsi que dans les installations et les espaces où leur développement a lieu.
Nous sommes enthousiasmés par l'avenir et, fidèles à la tradition de l'École Sacré-Coeur, nous nous concentrons sur l'excellence dans les domaines de l'enseignement, des arts et de l'athlétisme.
Le moment est venu de renforcer l'excellence de nos installations. Les programmes exceptionnels, comme ceux que propose l'école, doivent être soutenus par des espaces qui reflètent cet engagement.
Dans l'environnement éducatif compétitif d'aujourd'hui, nous devons adapter les installations au niveau d'enseignement dispensé par la faculté et offrir une valeur optimale à l'investissement éducatif de notre communauté.
En 2023-2024, vos dons ont permis à 50 élèves de fréquenter le Sacré-Cœur grâce au programme de bourses.
Reçus fiscaux Les dons et les cadeaux en nature donnent droit à des reçus fiscaux ou à des crédits d'impôt selon les modalités définies et prescrites par l'Agence du revenu du Canada.
Donation planifiée Les programmes de donation planifiée permettent de faire des dons par le biais d'une donation successorale, garantissant ainsi que le Sacré-Cœur continuera d'être un lieu où l'érudition et les valeurs comptent, tout en vous aidant à atteindre vos objectifs fiscaux et financiers.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lili Le Fèvre, Présidente, directrice de développement et communications, à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone : 514-937-2845 (poste 213).