Fondation City House

Créée en 1981 grâce aux efforts conjoints du Comité des parents (anciennement connue sous le nom de Guilde des mères), du Conseil consultatif (anciennement connu sous le nom de Conseil consultatif) et de la Société du Sacré-Cœur (Canada), la Fondation City House est une organisation à but non lucratif. Son but général est de fournir un soutien financier à l'École Sacré-Cœur de Montréal.

Les administrateurs de la Fondation soutiennent un programme annuel visant à collecter des fonds à conserver et à investir. Les revenus générés sont utilisés pour financer quatre types d'activités : Campagne d'investissement pour l'amélioration des bâtiments, soutien général à l'école (c.-à-d. besoins spéciaux), bourses et programmes d'enrichissement.

Rapport annuel de la Fondation City House 2021-2022

Rapport annuel de la Fondation City House 2020-2021

Rapport annuel de la Fondation City House 2019-2020

Andrew Popliger

Président

Président

Patricia Briand

Administratrice, directeur général

Administratrice, directrice générale

Iveth Bosmediano

Administratrice, directrice des finances

Administratrice, directrice des finances

Chris Botsis

Administrateur

Administrateur

Sal Catallozzi

Administrateur, représentant au conseil d'administration

Administrateur, représentant au conseil d'administration

Antonio Cordeiro

Administrateur

Administrateur

Steven Corsi

Administrateur

Administrateur

Antonio Crescenzi

Administrateur

Administrateur

Maria Cusma-Dovico '06

Administratrice, Représentante du RSCJ

Administratrice, Représentante des RSCJ

Angelo Gallo

Administrateur, représentant de la faculté

Administrateur, représentant de la faculté

Caterina Gasparrini '91

Administratrice

Administratrice

Michael Khoury

Administrateur

Administrateur

Frank Maselli

Administrateur

Administrateur

Shawn O'Donnell

Administrateur

Administrateur

Kevin McLeod

Administrateur

Administrateur

Katia Piccolino

Administratrice

Administratrice

Christina (Tina) Serrao

Administratrice, vice-présidente

Administratrice, vice-présidente

Cristiane Tinmouth '77

Administratrice

Administratrice

Les parents, le corps enseignant, les anciennes élèves, les donateurs, les sponsors et les participants aux événements de Sacré-Coeur ont toujours fait preuve de générosité à l'égard de l'école.

Votre soutien financier a permis à l'École Sacré-Coeur d'exceller.

Aujourd'hui, nous investissons dans l'héritage que nous avons reçu pour être audacieux et réussir à construire l'avenir qui nous tient à cœur.

Notre succès continu en tant que grande école exige un investissement dans le développement intellectuel, moral et spirituel de nos élèves, ainsi que dans les installations et les espaces où leur développement a lieu.

Nous sommes enthousiasmés par l'avenir et, fidèles à la tradition de l'École Sacré-Coeur, nous nous concentrons sur l'excellence dans les domaines de l'enseignement, des arts et de l'athlétisme.

Le moment est venu de renforcer l'excellence de nos installations. Les programmes exceptionnels, comme ceux que propose l'école, doivent être soutenus par des espaces qui reflètent cet engagement.

Dans l'environnement éducatif compétitif d'aujourd'hui, nous devons adapter les installations au niveau d'enseignement dispensé par la faculté et offrir une valeur optimale à l'investissement éducatif de notre communauté.

En 2023-2024, vos dons ont permis à 50 élèves de fréquenter le Sacré-Cœur grâce au programme de bourses.

Reçus fiscaux Les dons et les cadeaux en nature donnent droit à des reçus fiscaux ou à des crédits d'impôt selon les modalités définies et prescrites par l'Agence du revenu du Canada.

Donation planifiée Les programmes de donation planifiée permettent de faire des dons par le biais d'une donation successorale, garantissant ainsi que le Sacré-Cœur continuera d'être un lieu où l'érudition et les valeurs comptent, tout en vous aidant à atteindre vos objectifs fiscaux et financiers.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lili Le Fèvre, Présidente, directrice de développement et communications, à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone : 514-937-2845 (poste 213).